Blogs


Coucou Aime que les black africains , antillais ou métis black , cherche a connaitre FRANCE ENTIERE BLACK AFRICAIN ACTIFS TBM et COOL pour bien s'amuser Je peux recevoir sur MONTPELLEIR et aussi sur PARIS ou suis souvent et je me deplace sur france entiere Moi mignon 43 177 78 bocul mon contact SMS 0632267002

plan le 25/04

salut, je cherche des mecs motivés pour un plan branle/suce lieu insolite. Je reçois à mon taff sur Nancy centre le jeudi 25 avril de 10h15 à 12h15 et de 14h30 à 15h30.Max 45a.

De MONTPELLIER ou je peux recevoir et sinon serais a PARIS MERCREDI 24 ET JEUDI 25 AVRIL ( dispo après midi ou le soir ) bo ptit cul 43 177 78 cherche gros calibre de préférence black , metis ou brun pour bien te sucer et me faire niker a 4 pattes trankil Pas de mecs crades que des mecs cool 18/45A maxi Pas toujours en ligne me faire sms pour te présenter et fixer rdv PARIS ou region de MONTPE…

le couple qui avait annulé le plan du 9 avril a fixé une nouvelle date, c'est mardi 23 avril à partir de 21h30 chez moi à Villeurbanne. La miss vient pour sucer des bites (elle avale le sperme) donner sa chatte et son cul. Le mari va filmer le plan donc ceux qui veulent mettre un masque prévoyez le avant. Pas de violence, juste du sexe à volonté. Même si vous êtes déjà venu faire des plans chez mo…

Hôtel autun mardi 23 avril

Bonjour à tous je serai à l hôtel seul à m ennuyer je recherche quelqu un pour me tenir compagnie et bien sûr prendre son pied je suis ouvert à toute proposition

passif, lope

je donne ma rondelle à actifs BM, endurants, plan à plusieurs Ok,

Montpllier, NIMES, AVIGNON, MARSEILLE cherche des BLACK OU METIS ou BRUNS TBM ACTIF Moi mignon 43 177 78 passif et cool Contcate moi pour rdv par sms ca va plus vite SMS 0632267002 Suis aussi parfois sur MONTPELLIER

Un black sur Nice pour s'occuper de mon cul ?

Tu es renoi, viril actif et bien foutu ? Tu aimes les rondeurs et les fesses bien fermes ? Etudiant blanc blond yeux bleus, 25 ans, beau cul et bon suceur, cherche beau mâle BLACK actif. Je me déplace sur Nice. Echange de photos par mail.

dispo aprem ou soirée semaine 15 au 18 avril

hello les copines, qui m'accompagnerait pour partie à 4 en aprem ou soirée avec deux mecs soixantaine ? Contactez moi ici ou par sms pour celles qui ont mes coordonnées ... Bisous coquins mIna

Stefie se fait rare, alors profitez de sa mise à dispo le mardi 16 avril de 20h à 22h30 à Villeurbanne. Pipe et sodo à volonté. Ceux qui ont l'habitude de venir vous connaissez le chemin, pour les autres prenez contact ici ou par mail jack.gb.organisation@gmail.com Pensez à vos capotes pour la sodo.

Nomi belle salope travestie à baiser sans modération aujourd’hui vendredi 12 avril à partir de 14h30 et jusqu'en soirée. Ne vous privez pas elle a une grosse faim de queues.. pipe et sodo à volonté. Pensez à vos capotes pour la sodo. Pour ceux qui ne sont jamais venu chez moi, contact soit ici soit sur le mail: jack.gb.organisation@gmail.com pour les autres vous connaissez l'adresse et vous êtes l…

Nomi vous attend nombreux à sucer aujourd'hui, son cul est également à dispo des mâles pour de belles saillies !! Contact soit ici soit par mail: jack.gb.organisation@gmail.com pensez à vos capotes pour la sodo.